MOTÖRHEAD : La tournée reportée en Février 2014 reportée a son tour !

DERNIERE MINUTE !

24 janvier 2014

Un communiqué de presse vient de nous parvenir la tournée du célèbre groupe de Heavy ne débutera pas au mois de février comme annoncé dernièrement.

En effet Lemmy a toujours des problèmes de santé liés a son diabète. Bien que les progrès soient incontestables, les médecins lui ont conseillé de ne pas reprendre une activité complète tant que les progrès ne seront pas consolidés.  C’est donc a contre-cœur mais conscient de sa responsabilité dans l’avenir du groupe que Lemmy a accepté d’annuler une nouvelle fois.

Il nous fait savoir par l’intermédiaire de son porte parole en France que personne plus que lui n’est blessé par ces contre-temps et les inconvénients qui pèsent sur ses fans (billets a se faire rembourser, transport …) et il leur fait savoir qu’il est tout aussi pénible pour lui, le guerrier de la route depuis plus de 50 ans, de ne pas pouvoir occuper le salon à l’étage du tour bus et leur demande de l’excuser. Il veut que chacun saches qu’il est sur la voie d’un rétablissement complet dont le pronostique est très bon, bien que long.

Le soutient de ses fans est essentiel dans ce processus comme il l’a déclaré :  » Oh mec, les fans ont eté incroyables depuis que je suis malade. Personne n’a râlé. C’était plutôt « prends ton temps pour aller mieux. Ne t’inquiète pas, nous attendons. Portez-vous bien » »

Il semblerait tout de même que le bout du tunnel ne soit plus loin et Lemmy et Motorhead remercient leur publique pour son amour, son soutient et sa compréhension.

Il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter ! A tantôt Lemmy !

 

30 octobre 2013

Le concert de MOTÖRHEAD initialement prévu le 09 Novembre a finalement été reportée au 22 Février, information confirmée sur le site internet du Zénith de Paris. SAXON est toujours attendu en première partie.

News d’origine

La tournée Européenne de MOTÖRHEAD qui devait s’arrêter par le Zénith de Paris le 09 Novembre prochain vient d’être reportée alors que Lemmy continue sa convalescence. Le légendaire frontman a expliqué cette décision dans le communiqué suivant :

« Je dois malheureusement vous annoncer que MOTÖRHEAD doit reporter sa tournée européenne jusqu’à début 2014.

1379395924

Nous avons pris cette décision parce que je ne suis pas prêt à reprendre la route pour l’instant, et que je fais ce qu’il faut pour revenir en pleine forme. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sur le point de promouvoir le végétalisme ou les cocktails sans alcools, mais j’ai commencé à revoir certains aspects de ma vie pour être certain de revenir en meilleure forme que jamais.

Je suis particulièrement désappointé d’admettre que je ne peux pas reprendre la route, mais pas autant que je l’aurais été si nous avions donné des concerts médiocres alors que ma santé m’aurait fait défaut bien avant la fin de la tournée. Quand les gens viennent voir un concert de MOTÖRHEAD, ils veulent un show digne de MOTÖRHEAD et c’est exactement ce que vous allez avoir quand je serais de nouveau prêt à en découdre.

Votre patience et votre compréhension sont très appréciées… et je sais que je me sens de mieux en mieux chaque jour, alors prenez garde au printemps prochain et on se verra à cette occasion.

Lemmy »

Espérons qu’il se remettra bien vite et que nous pourrons retrouver le trio sur scène dans les meilleures conditions possibles.

24 janvier 2014 News Rock Webzine , , ,

3 Responses to “MOTÖRHEAD : La tournée reportée en Février 2014 reportée a son tour !”

  1. Tostaky dit :

    Aïe!!! voila ce que j’appréhendais …. un report de la tournée …. mais étant donné les derniers éléments de la santé de Lemmy ce n’est qu’une demi surprise …. gageons qu’avec un régime sans french fries, jack et speed, je retrouverai encore une fois Lemmy, Phil Campbell et Mickey Dee pour découvrir le Live d’Aftershock.

    Bon rétablissement Mister Kilmister and comeback quick!!!

    • Gus dit :

      Oui en effet… Mais les dates de concerts ont d’ores et déjà été reportées et ils seront au Zénith de Paris le 22 Février, laissons Lemmy se reposer un peu, il l’a bien mérité !

  2. Elvis dit :

    Take care of you lemmy! Love and light to you! Elvis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *