BON JOVI, le pognon en option.

Le groupe américain BON JOVI a récemment décidé d’abandonner son salaire pour un concert en Espagne afin que les fans touchés par la crise puissent assister au concert.

En marge des actuels problèmes entre Jon Bon Jovi le chanteur, et Richie Sambora, le guitariste qui ne s’est pas présenté aux concerts de l’actuelle tournée du quintet, les madrilènes se sont vus proposé un concert de Bon Jovi pour presque rien.

Cette idée viendrait directement de Jon Bon Jovi himself, et il en parle dans le journal espagnol « El Mundo » :

« Quand nous avons planifié la tournée, nous avons fait des recherches et découvert qu’à cause de la situation économique l’Espagne n’était pas sur le chemin de la tournée. Mais je refuse de ne pas jouer pour les fans d’un pays qui nous a si bien traité ces 30 dernières années. »

Suite à la décision du chanteur de renoncer à son cachet, les places du concert de Madrid ne couteront finalement que 15 euros, alors que les places de leurs concerts en Angleterre avoisinent les 65 euros. Le prix permet de couvrir les frais de location, le déplacement et de payer les techniciens.

Dès la mise en vente des billets, le show de Madrid a affiché complet. Comme quoi, la générosité vient parfois de là où on l’attend le moins.

30 mai 2013 News Rock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *