Chi Cheng (15 Juillet 1970 – 12 Avril 2013)

C’est sur le site oneloveforchi.com qu’est tombée la nouvelle. Après plusieurs années dans le coma suite à un grave accident de voiture, Chi Cheng, le bassiste du groupe de néo-métal DEFTONES est décédé ce samedi d’un arrêt cardiaque.

« A notre chère famille,

C’est la chose la plus dure à vous écrire. Votre amour […] pour chi était inconditionnel et stupéfiant. Je sais que vous vous souviendrez de lui comme d’un géant sur scène qui donnait tout ce qu’il avait pour chacun de vous. Il a été emmené aux urgences ce samedi et à 3h du matin son cœur s’est soudainement arrêté. Il est parti en entendant les chansons qu’il aimait.

Il s’est bien battu. Vous êtes restés à ses cotés et lui avez envoyé de l’amour quotidiennement. Il savait qu’il n’était pas seul. […] S’il vous plait, pensez à Mae, Ming, ses frères et sœurs, et surtout à son fils Gabriel, et priez pour eux. C’est si difficile de lâcher prise. »

Si vous avez des histoires ou des anecdotes personnelles sur le bassiste, n’hésitez pas à les partager sur le site, oneloveforchi.com souligne par ailleurs le communiqué.

Triste journée pour le néo-métal, toutes les pensées de la radio vont bien évidemment à la famille et aux amis du bassiste.

14 avril 2013 News Rock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *