News Mars 1

Compressorhead, le vrai heavy metal.

La machine remplacera-t-elle bientôt le musicien ? C’est ce que l’on peut se demander en découvrant la nouvelle coqueluche des métalleux : COMPRESSORHEAD.

Créé en Allemagne en 2007, le groupe a la particularité d’être composé uniquement de robots et se contente pour le moment de reprendre des standards du rock, comme « T.N.T. » d’AC/DC et « Ace Of Spades » de Motörhead.

Sur son site officiel www.compressorheadband.com, le trio se décrit ainsi : « Stickboy, Fingers et Bones vous garantissent qu’il sont prêt à révolutionner le monde de la musique pour sacs à viande.

Stickboy, notre batteur, a été crée selon des spécifications radicales. 4 bras, 2 jambes 1 tête et pas de cerveau. Il peut jouer d’un kit de 14 pièces avec double pédale.
Fingers nous a rejoint à la guitare en 2009 et apporte ses 78 doigts fabriqués spécialement pour shredder comme un dieu.

Bones est le bassiste le plus précis que le monde ait jamais porté et le plus jeune de nos membres, il est arrivé en 2009.
Ecartez-vous sacs à viande. L’huile est bien plus puissante que le sang. »

Compressorhead est actuellement en tournée sur le festival itinérant australien du Big Day Out et ses performances ont suscités l’engouement du public. Rassurons-nous, aucun chanteur ne faisant pour le moment partie du trio, les musiciens humains ont encore de beaux jours devant eux.

 

5 mars 2013 BLOG News Rock Webzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *