News Fevrier 6

Paul Stanley n’est pas la pour chouiner.

Le légendaire Starchild, chanteur de kiss vient d’annoncer qu’il travaillait sur son autobiographie.

Cette annonce a de quoi surprendre, lorsque l’on connait la personnalité de Paul Stanley, rarement enclin à s’épancher sur sa vie privée, toutefois ce dernier explique les raisons de ce silence dans une interview au site www.examiner.com : « Kiss est la pour divertir, je suis la pour divertir. Les gens paient pour être divertit, il me donne leur argent pour que je leur fasse oublier leur problèmes. Alors je pense qu’ils ne veulent pas entendre parler des miens. »

Quant au contenu du livre, connaissant la popularité indémodable de KISS outre-atlantique, le chanteur donne quelques précisions : « Ce n’est pas qu’un livre sur KISS. Mais kiss représente une énorme partie de ma vie, et si je n’en parle pas, je trompe le public. C’est une histoire qui finit bien. Je veux que les gens sachent que la vie n’est pas toujours facile, mais que si on croit en soi, on peut déplacer des montagnes […] Je pense que j’en dis beaucoup sur l’auto-amélioration, sur ce que l’on peut accomplir quand on croit vraiment en ce que l’on veut. »

Et si il revient sur ses problèmes, c’est avant tout pour développer une idée bien précise : « Je pense que les gens recherche la célébrité pour remplir un vide en eux. Mais quand ils ont trouvé le succès, ils doivent toujours chercher quel est le problème. Et ils peuvent trouver la réponse dans la drogue, ou tout simplement tout abandonner. »

Malheureusement, pour lire les hauts et les bas de la carrière de monsieur Stanley, il faudra attendre encore un petit moment pour la version anglaise, car aux dires du chanteur le livre n’est achevé qu’aux « trois-quarts ». Nul doute qu’à l’instar d’autres livres du même genre, cette autobiographie sera une œuvre à posséder. Pour peu qu’elle soit traduite en français…

 

18 février 2013 BLOG News Rock Webzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *