News Fevrier 5

Motley Crüe, retraite anticipée.

Selon le bassiste Nikki Sixx, Motley Crüe travaillerait sur ce qui pourrait être son dernier album

Dans une interview donnée au site www.loudwire.com, Nikki Sixx, déclare : « Nous avons écrit. J’ai une tonne de riff et Mick, notre guitariste, m’a dit que c’était aussi son cas. Maintenant il faut assembler tous ces riffs. […] Pendant un moment, nous nous sommes forcés à écrire des petits bouts de chansons chacun de notre coté pour tout finir ensemble, mais j’ai recommencé à faire toutes mes chansons de A à Z, comme auparavant. J’ai hâte de rentrer dans la pièce avec les autres et de dire : « Voila, j’ai dix chansons à vous proposer, et vous ? » »

Le vétéran ne se fait toutefois pas d’illusions sur le futur du groupe, formé à Los Angeles au début des années 80 : « Nous n’avons jamais caché que Motley a déjà parlé d’une tournée d’adieu qui se déroulerait dans un futur proche. » a-t-il déclaré.

« C’est pas qu’on se déteste ou qu’on ne veut pas travailler ensemble. C’est juste qu’à un moment on veut partir en étant au sommet. Je vois certains groupes tirer sur la corde jusqu’à ce qu’elle cède, et je me dis « arrêtez de tirer les mecs ». »

Pour ce qui est des autres projets du quatuor glam américain, le brun bassiste se montre particulièrement motivé : « Motley Crue est à son zénith. J’aimerais qu’on finisse notre film, qu’on sorte ce dernier album, qu’on annonce une tournée puis qu’on parte en étant au sommet, ca aurait de la gueule. »

Notons que si Mötley Crüe décide de suivre le chemin de Scorpion, on aura le temps de voir venir. Et puis fort heureusement pour les fans, rien n’est encore définitif. Wait and see du coup.

 

18 février 2013 BLOG News Rock Webzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *