News Janvier 3

Corey Taylor, stakhanoviste du métal.

Alors que 2013 vient à peine de commencer, le chanteur Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) se projette déjà en 2014, expliquant que cela pourrait être une année encore plus énorme que ce qui se profile déjà à l’horizon.

Le vocaliste américain explique au magazine billboard qu’il a de grands projets pour Stone Sour, une fois que les deux volets de l’album « House Of Gold And Bones » seront sortis. Il explique : « Nous prévoyons et préparons une tournée mondiale un peu spéciale, avec deux dates dans chaque ville. Le premier soir nous jouerons la première partie de A à Z, et le deuxième jour nous ferions pareil avec la seconde partie avec un décor assez élaboré sur lequel on planche en ce moment même. Une fois que ca sera prêt, on verra comment tout filmer pour porposer un DVD aussi complet que possible. »

En plus de la tournée, Taylor dévoile son idée d’adapter en film le concept de l’album : « Je sais qui je voudrais voir jouer dedans, qui je voudrais voir le produire qui je voudrais voir le réaliser. J’espère réussir à le faire. On n’a pas vraiment de limite à ce que l’on peut faire avec, alors je suis vraiment excité à cette idée. »

Et si cela ne suffisait pas, le groupe, qui a déjà confirmé de nombreuses dates avec Papa Roach en 2013, sortira dans le même temps un comics en quatre parties toujours sur le concept de House Of Gold And Bones.

Quand à Slipknot, ayant déjà confirmé 4 dates cette année, dont la Ozzfest et le Download festival, le chanteur explique : « Nous nous passons des démos les uns aux autres. Une fois que nous aurons vu ce que l’album doit donner alors nous le ferons. La pire chose qui puisse nous arriver en tant que groupe, c’est de foncer et de nous forcer à faire quelque chose le plus vite possible, parce que les fans le verraient. En plus cela ne nous est jamais arrivés. Alors pour moi il est plus logique de laisser l’album venir à nous. »

 

20 janvier 2013 BLOG News Rock Webzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *