News Octobre 11

BCC, la saga continue

Alors que nous vous parlions le mois dernier des états d’ame de Glenn Hughes concernant le manque de concerts de Black Country Communion, celui-ci s’est à nouveau exprimé afin de clarifier ses propos et de calmer les rumeurs de split intensifs.

« En deux ans, nous avons sortis trois albums et un live. Je ne sais pas ce que vous en dites, mais c’est plus rapide que Led Zeppelin, a part Joe (Bonamassa) personne ne sort des albums aussi rapidement. […] Alors laissez nous un peu respirer. Je veux dire, il faut qu’on laisse une pause aux fans, que je fasse une pause. Ecrire dix à douze chansons de grande qualité pendant trois ans consécutifs reste très difficile. »

Et pour ce qui est de la rumeur concernant le fait qu’Afterglow serait le dernier album du combo, Hughes a répliqué :

« Vous savez pourquoi j’ai lancé ça ? Peut être pour motiver les gens. Mais finalement je n’ai fait que les agacer. Je suis un membre d’un groupe démocratique de 5 individus. Mais je pense vraiment que ça sera ce que ça sera. Si je vous dis oui, on va tourner près de chez vous et que l’on ne vient pas, pas la peine de me casser la gueule et de trouver ou j’habite pour me le reprocher. »

Espérons donc que ce n’est qu’un break qui s’annonce et que l’aventure Black Country Communion continuera encore longtemps.

15 octobre 2012 News Rock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *